Votre compte Emile Leon

Créez ou connectez-vous à votre compte Emile Leon pour enregistrer vos listes de souhaits et suivre les commandes réalisées sur notre E-Boutique.

Livraison

Chez Emile Léon, votre confort dans le suivi de votre commande est notre priorité.

Pour vous assurer de pouvoir obtenir votre montre comme vous le souhaitez, nous vous proposons plusieurs types de livraison, que vous pourrez choisir au moment de la validation de votre panier.

La livraison à domicile

La livraison à domicile vous sera offerte pour toute commande expédiée en France Métropolitaine d'une valeur supérieure à 150€. En dessous de ce seuil, les frais d'expédition s'élèvent à 10€.

Votre commande livrée à domicile en France métropolitaine est expédiée par Colissimo. 

La livraison Express

Vous avez besoin de votre montre rapidement ? Pas de soucis, Emile Léon propose également un service de livraison Express pour la France Métropolitaine.

Votre colis sera alors expédié avec Chronopost, pour un montant de 20€. Pour toute commande de plus de 950€, la livraison Express vous est offerte.

Livraison dans les DOM-TOM et à l'étranger

Si vous n'habitez pas en France Métropolitaine mais souhaitez commander un bijou ou une montre chez Emile Léon, cela reste évidemment possible.

Pour un envoi à l'étranger, l'expédition sera systématiquement réalisée en Chronopost.

L'expédition dans les DOM TOM ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie est facturée 100€.

L'expédition dans l'Union Européenne est facturée 80€.

Le retrait en boutique

Si vous n'êtes pas loin de notre boutique et souhaitez venir chercher votre commande directement chez nous, c'est possible.

Il vous faudra opter au moment du panier pour un retrait en magasin. Vous recevrez un mail qui vous préviendra dès que votre commande sera prête.

Si votre produit est disponible, et que la boutique est ouverte, la commande devrait être disponible sous 2 Heures. Encore une fois, si vous n'avez pas reçu de mail confirmant que votre commande est prête, ou si vous avez un doute, vous pouvez appeler directement la boutique pour avoir confirmation : 01.40.20.40.03

Comment savoir que ma commande est prête ?

Que ce soit pour une livraison à domicile, une livraison express, ou un retrait en magasin, vous serez dans tous les cas prévenus par mail lorsque votre commande sera soit expédiée, soit prête au retrait dans notre boutique.

En cas de question, vous pouvez toujours nous joindre soit par téléphone, soit via le formulaire de contact.

Votre remontoir offert pour tout achat d'une montre MIDO

 

 

Profitez en vite, offre valable dans la limite des stocks disponibles​